Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
13 mars 2013

Mademoiselle "lapin rose"

Ce matin, quand j'ai vu toute cette neige et ce verglas, j'ai décidé de ne pas partir au travail et de rester chez moi pour scrapper. Il faut bien se remonter le moral comme on peut...

J'ai donc fait une carte pour Pâques et bien sûr, elle est destinée à ma petite fille...

IMG_1857 bis

IMG_1861 bis

Cet après midi, je vais avoir le même programme : "scrapper"

 

Publicité
Commentaires
S
PS ; je vois que tu as changé ta bannière, cette photo est très belle, ça sent bon le printemps!!!!
S
PS ; je vois que tu as changé ta bannière, cette photo est très belle, ça sent bon le printemps!!!!
S
Elle est trop mignonne... j'adore ce lapinou !<br /> <br /> Lana va être contente...<br /> <br /> Pas de scrap de la semaine pour moi (mais pas de neige non plus... juste la mer et des crêpes), cela commence à me manquer...<br /> <br /> A lundi au boulot :-(<br /> <br /> Bisous
C
Toute mignonne ta carte de pâques, tu ne seras pas en retard toi c'est bien. Biz
L
Coucou, merci de ta visite sur mon blog...<br /> <br /> A mon tour de passer chez toi.<br /> <br /> Je trouve ta carte super mimi, super réussie, j'en connais une qui va être contente !<br /> <br /> A très vite,
Publicité
Newsletter
Publicité