Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
10 mars 2013

Le carrosse de Lana...

En mai, nous allons célébrer le baptême de ma petie fille qui a déjà 5 ans. J'étais en charge de faire les faire-parts. Comme toutes les petites filles, ma petite Lana est très princesse, je l'ai donc installée dans son carrosse... Quand elle les a vu, elle m'a dit :"ils sont beaux et en plus ce sont mes couleurs"....

IMG_1855 bis

 

IMG_1820 bis

Publicité
Commentaires
J
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait la forme du carrosse svp je souhaite faire mes faire part moi même mais ne trouve pas cette forme la merci
S
Bonjour pourriez vous me dire où je pourrais trouver le gabarit de ce magnifique carrosse s il vous plaît cordialement
F
La carte est magnifique, pouvez m envoyer le gabarit ( je prepare un album en vue d un mariage, celui ci me plait)<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> cfabienne45570@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide
E
très jolie ;-) auriez vous le gabarit du carrosse s'il vous plait???
E
très jolie ;-) auriez vous le gabarit du carrosse s'il vous plait???
Publicité
Newsletter
Publicité