Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
1 mai 2013

carte anniversaire ado...

Cela fait des semaines que je n'ai rien posté sur mon blog....pourtant tous les week-end je scrape énormément mais je ne peux rien dévoiler pour le moment...

Cet après-midi, j'ai quand fait une carte que mon fils m'a demandée pour un ado... Gros dilemme, faire une carte pour un mec c'est difficile mais en plus un ado... j'ai farfouillé sur les blogs et je me suis arrêtée sur un tuto : c'est ici

Voici le résultat qui me plait bien


à très bientôt

P1030251bis

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> Super original<br /> <br /> Félicitations
S
Pour l'avoir vue en vrai, elle est top!!!<br /> <br /> Original et vraiment super pour un ado!<br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> et à lundi :-(
M
il est vrai que c'est pas facile de scrapper au masculin. Ta carte est superbe et a du plaire à son destinataire<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité