Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
28 novembre 2012

Ma scraproom!

Juste un petit aperçu de l'évolution de ma scraproom. Mon chéri m'a mis des petites étagères trouvées chez Ikéa pour poser mes tampons en bois (je n'avais plus de place dans mon tiroir).

Je suis super contente, je peux les voir rapidement et comme il me reste de la place, je n'aurai aucun scrupule à acheter ceux que j'ai repérés. Maintenant, il faut que je cherche une astuce pour ranger mon papier...

 

IMG_1515 

IMG_1517 

IMG_1520 

IMG_1519

 

Publicité
Commentaires
N
Belle scraproom
K
Madame est servie ,.....il y en a qui sont pistonnée !!! La chance
C
Waouhhh "so chic" ta scraproom :-)<br /> <br /> biz
S
Et bien elles ont été vite posées finalement et le résultat est super, tu as du rester à les admirer et passer du temps à les ranger, les changer de places... en tout cas c'est ce que j'aurais fait!!! Allez, ne te lâche pas trop quand même sur les nouveaux tampons! Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité