Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
2 septembre 2012

album vintage...

Un nouvel album, rien à voir avec ma page précédente... Hier, je suis allée faire une crop chez Miss en Scrap où je me suis régalée. Cet album est composé de beaucoup de tampons et de découpes....

Ce beau bébé que vous voyez, c'est moi il y a quelques années!!!!!

IMG_0734 bis

IMG_0736 bis 

IMG_0737 bis 

IMG_0739 bis 

IMG_0740 bis 

IMG_0742 bis 

IMG_0743 bis 

IMG_0745 bis 

IMG_0746 bis 

IMG_0747 bis

Publicité
Commentaires
Y
Voilà un bel album rempli de douceur.<br /> <br /> Scrap'micalement
P
Voici un magnifique album - bizzz
B
C'est splendide et quel joli écrin pour tes photos d'enfance bizzzzz
S
J'adore tout: le format, les couleurs, les matières, les papiers, les tampons, tout! Et en vrai il est SUBLIME...
S
Ah oui c'est un beau bébé et un bel album aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité