Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
9 juin 2012

60 ans ...

Me revoilà après quelque temps d'absence... J'étais très occupée à préparer l'anniversaire de mon frère qui va fêter ses 60 ans....

Après les invitations, je me suis collée à faire une soixantaine de menus, ce qui représente des petites heures de travail, mais je me suis vraiment régalée à les faire. De plus, mon frère est fan du RC Lens, donc ma petite collaboratrice Sophie a fait ce montage que vous pouvez admirer...

Vivement samedi prochain, pour voir la réaction de mon frangin....

PICT0015 bis  PICT0019  PICT0017 bis

Publicité
Commentaires
S
Oh là là, tu as osé mettre ça sur ton blog!! En tout cas je suis très contente de t'avoir filé un petit coup de main et j'ai bien ri à le faire! Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité