Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
20 mars 2012

1 marque ta page !!

Bonjour,

Ce n'est pas Cath qui parle mais Pat :-)

J'ai voulu tester le scrap en réalisant un marque-page. Voila le résultat ! Bon évidemment, çà va pas vous paraître terrible et çà n'a rien avec voir avec ce que fait ma chérie. Mais pour une 1ère, je suis satisfait de moi.

En 15 mn, je me suis servi de son outil de découpe, j'ai collé 2 papiers l'un sur l'autre, fait des coins à la perf, encré les 2 faces, appliqué un tampon, collé quelques décorations, réalisé un rivet et collé un ruban. Mine de rien, çà fait pas mal de trucs.

En fait, on n'imagine pas toutes les étapes qu'il faut pour faire une réalisation de scrap. Ca me plait bien !!!
marquepagerectomarquepageverso

 

Publicité
Commentaires
M
attention, c'est contagieux le scrap. Bravo pour ces marque-page. C'est vrai qu'il faut scrapper pour Se rendre compte du temps passé sur chaque réa; <br /> <br /> bientot en atelier ????
P
Oui Cyrielle, mais il faut toujours commencer un jour ! Au fait, où en es-tu du faire-part que tu devais faire pour l'anniversaire de mariage de tes grands-parents ;-) ?
S
PS : le jour où mon homme se mettra au scrap n'est près d'arriver !!! J'aimerais d'abord qu'il se mette à la vaisselle! MDR !!!!
S
Alors là je n'en crois pas mes yeux: le Patounet se met au scrap! Normal, c'est contagieux... Maintenant, tu es foutu! Je te tire mon chapeau car c'est vraiment super pour une première création !!! J'aimerais recevoir un marque-page dédicacé par l'artiste pour mon prochain anniversaire (ça te laisse le temps). Encore bravo et vivement la suite... Bises. Sophie
C
Oh... rien qu'avec le titre on se doutait que Cath n'était pas le rédacteur...<br /> <br /> Dis-donc, quel travail ! Quelle prouesse ! Un nouvel artiste est né (après Nicolas le Jardinier).
Publicité
Newsletter
Publicité