Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
20 février 2011

boite coeur mariage

Voici une boîte en forme de coeur que j'ai fabriquée pour un mariage ..... Je suis assez fière, car le décopatch n'est pas fait pour moi.... Je n'aime pas trop cette technique.....

J'ai peint ma boîte en blanc et ensuite j'ai collé du papier assez fin. Je me suis amusée à la décorer avec des rubans, fleurs, coeurs, perles et sans oublier mes colombes... Le résultat est assez satisfaisant.....

PICT0338

PICT0344_bis

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,vraiment superbe cette boite ,je me suis permise de l'exposer sur mon blog consacré au coeur, j'espere que vous etez d'accort de faire connaitre votre talent et si vous me permetez de prendre d'autre image de coeur chez vous.Amitié de joliscoeurs
M
oulala, elle est top cette urne, magnifique !! bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité