Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
21 juillet 2013

urne de mariage...

En ce moment, je délaisse complétement mon blog... Aujourd'hui, je vais poster une boîte que j'ai faîte pour le mariage de mon neveu... Les consignes étaient de faire cette urne dans les couleurs rose, blanc et argent. J'ai pris quelques idées sur divers sites.

A très bientôt

 

IMG_2187 bis

IMG_2188 bis

IMG_2191 bis

IMG_2192 bis

 

Publicité
Commentaires
E
En fait vous avez tout simplement copié un modèle d'un professionnel normale quelle soit jolie !! <br /> <br /> Exactement la même disposition des rubans , des fleurs dessus et devant , aucune recherche aucun mérite ! !
S
Elle est superbe ton urne... douce, romantique et très classe ! Bisous.
C
une très belle urne pour ces jeunes mariés, elle est romantique.<br /> <br /> Biz
M
oh lala, comme elle est belle ta boite ! douce et romantique<br /> <br /> c'esy une superbe réa<br /> <br /> bisou
Publicité
Newsletter
Publicité