Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de scrap de CathPat
7 juillet 2012

Une page scrap ...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une page... L'activité scrap est en baisse mais j'espère qu'avec ce kit (acheté à La Galerie du Scrap) je vais retrouver la motivation. Hier, une soirée scrap était organisée avec toutes les filles de l'association, nous avons bien rigolé...ça fait du bien de scrapper toutes ensemble... Cette page me plait beaucoup et en plus, je fais un petit hommage à ma maman....

008 BIS 

010 BIS 

011 BIS

Publicité
Commentaires
C
Un très bel hommage à ta maman et je reconnais cette page de Martine :-)<br /> <br /> de la patouille qui salit les mains mais qui détend :-)<br /> <br /> Biz
S
Elle est très belle ta page, en vrai aussi.... Tu est douée avec les encres et les pochoirs!! Bisous. Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité